Comment utiliser la machine a pain welbilt

pain 0 comments

Utilisez une machine a pain de Welbilt, et vous pouvez les utiliser tous. Toutes les machines de panification font la même chose – mélanger, pétrir et cuire la farine, de l’eau et de la levure. Welbilt différer dans le style du corps – certains modèles disposent d’un couvercle transparent, d’autres opaques – et la capacité, comme certains peuvent gérer jusqu’à une miche de 2 livres, tandis que d’autres max à une livre de pain de 1 1/2. Mais ils ont tous une interface utilisateur facile à comprendre, aussi longtemps que vous ajoutez les ingrédients dans le bon ordre, vous aurez du pain en 1 heure environ.

Partie de la farine, la levure et l’eau chaude, et une pincée ou deux de sel. Pour un pain de 1 livre de pain, 1 tasse chacune de farine et d’eau, et 2 1/4 cuillères à café de levure instantanée active sec. Pour faire un pain 1 1/2-livre de pain, mesurer 1 1/2 tasse chacune de farine et d’eau, et 1 cuillère à soupe de levure active sèche. Pour un pain 2-livre de pain, mesurer 2 tasses chacune de farine et d’eau, et 4 1/2 cuillères à café de levure instantanée active sec.

Retirer le moule à pain de la machine à pain et fixer la lame de pétrissage. Ajouter les ingrédients dans l’ordre suivant: l’eau, la farine et la levure. Retourner le moule à pain de la machine à pain et fermer le couvercle.

Appuyez sur le bouton Menu jusqu’à ce que l’écran affiche le type de pain que vous faites; options incluent de base, de blé entier et en français, selon le modèle de la machine à pain. Lorsque vous avez atteint votre sélection, appuyez sur OK.

Sélectionnez le niveau de cuisson lorsque vous êtes invité: options incluent léger, moyen et foncé.
Choisissez la taille de pain lorsque vous êtes invité: 1 livre, 1 1/2 livres ou 2 livres.
Appuyez sur Start. La machine à pain émet cinq fois de suite lorsque vous êtes prêt; il faut environ 1 heure pour terminer un pain de 1 livre. La machine à pain garde pain chaud pendant 1 heure.

pour plus d’informations visitez nous sur : http://unpainparfait.com/

Author admin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *