Comment Lisser Ses Cheveux Sans Les Abimer ?

femme 0 comments

Lisser vos cheveux ne pas nuire à leur santé lors de l’obtention d’un résultat parfait, c’est possible! Souvent dans les salons de coiffure qui exercent lissage brésilien proposent également à la vente de shampooings, revitalisants, masques et de maintenance (de la même marque que les produits utilisés coiffeur lors du lissage) qui non seulement ne contiennent pas de sulfates de sodium mais riche en kératine, qui donne aux cheveux une nouvelle dose de kératine chaque lavage et le fait durer plus longtemps le lissage.

assurez-vous que le coiffeur sait la technique de lissage brésilien et enregistre les différentes actions que nous avons cité ci-dessus (j’ai entendu dire que certains coiffeurs rinçaient la tête après 30 minutes de pose du produit, non non NON il faut bien fixer le produit sur les cheveux à l’aide de la chaleur le séchage et la plaque, puis d’attendre 72 heures ou même plus longtemps avant de les laver).

Bon, j’ai encore du mal à le mettre sans y passer beaucoup de temps (il me faut environ 1/4 d’heure jusqu’à ce que j’ai les cheveux courts^^) mais je vais bien finalement la technique et la vitesse^^. Je crois que ce petit morceau de tissu-c’est vrai une bonne alternative si vous voulez lisser les cheveux avec la brosse lissante de temps en temps ou tous les jours.

Ma technique de la licorne ( pas glamour mais rigolote… Quoique que la pointe de front suggestive): je partage mes cheveux en deux ( avant et arrière) puis j’enroule les pieds collants ( comme kardoune) à l’avant et une à l’arrière….

Author admin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *