On vous dit tout sur le cardio fréquencemètres

sport 0 comments

 

Fitbit a annoncé deux nouveaux bracelets connectés, de Charge et Charge HR, ainsi que le montre: Surge. C’est généralement composé d’un récepteur, se compose d’une ceinture placée autour du thorax comprenant des électrodes destinées à capter les battements du cœur et de transmettre des données à un récepteur, qui peut être porté au poignet comme une montre ou le placer sur le guidon d’une bicyclette, et l’affichage de la fréquence cardiaque. Par exemple mon Forunner 210, qui est déjà un ancien modèle de la gamme ne vaut plus que de la montre, quand il intégère moniteur de fréquence cardiaque et un GPS.

Car il y a beaucoup de modèles sur le marché j’ai pris mes coordonnées et je vous ai préparé un petit aperçu des 3 modèles de Polar et 1 modèle Sigma où vous trouverez tous les détails ci-dessous. Dans sa forme la plus basique, le cardiofréquencemètre s’apparente à un compte-tour de votre corps exactement de mesure de l’intensité de votre entraînement (cliquez ici). Polar V800 est un cardiofréquencemètre multisport conçu pour les sportifs en quête du meilleur de l’équipement.

Les nouveaux moniteurs de fréquence cardiaque poignet qui envahissent le marché et promettent de vérifier votre niveau de forme permettant en particulier de vérifier d’un coup d’œil rapide à votre fréquence cardiaque. J’ai choisi la marque Polar parce que c’est l’un des leaders du marché des montres cardiofréquencemètre et qu’elles sont de superbe qualité!
Puis, si vous aussi vous faites de la bicyclette, certaines montres, vendues en paquet, offrent des accessoires adaptés à votre vélo (capteur de fréquence de pédalage, puissance, de vitesse..) mais également pour la marche et la course (capteur de vitesse GPS…), ce qui est pratique pour une utilisation avec l’application de la course comme Runtastic. Par exemple si vous choisissez de Garmin FR70 avec l’accéléromètre, en, outre la connaissance de votre distance et de votre vitesse instantanée, vous aurez également accès à VirtualPartner Garmin.

Le moniteur de fréquence cardiaque calcule le niveau d’intensité de vos efforts par rapport à votre fréquence cardiaque maximale et votre âge (données entrées au préalable). La montre moniteur de fréquence cardiaque liée à la ceinture cardio (vendu)) qui doit être fixé dans la poitrine (au même niveau que le coeur).

Author admin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *